Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

L'abandon (écrit le 24/06/2008)

L’abandon

C’est un sentiment qui vous prend
Là, aux tripes ou vous avez l’impression
Que personne ne vous aime et ne vous comprend
Votre cœur vous fait mal à chaque pulsations.

Vous avez l’impression
Qu’il va partir à chaque respiration.
Cet abandon remonte en général à l’enfance
Ou on vous montre bien votre différence.

La famille ne vous aide pas à surmonter ce sentiment
Bien au contraire, il vous montre que vous êtes dément.
Vous êtes prêt à tout donner
Pour vous sentir aimer.

Mais au bout du compte, on vous abandonne,
A un moment ou un autre on vous prend pour une conne
J’ai connu l’amour a trois reprises sur le net
Mais l’abandon sonne à ma porte encore une fois à cause de cet internet.

L’année dernière, mes parents, j’ai abandonné
Parce qu’ils ne savaient pas m’aimer et m’écouter.
Ma fille aînée pour son père, elle m’a abandonné
Et cette année c’est Toi pour une autre fille que tu vas m’abandonner.

Après ça sera le tour de qui ?
Mes deux filles ! pour qui ça suffit
De voir ce dégât dans ma vie !
Alors là ! Ça sera bien fini !

Si tu t’en vas, mon abandon sera là.
Mais je ne sais pas si mon cœur y résistera.
Vu le coup de poignard qu’on lui affligera.
Mon cœur d’artichaut n’aimera plus, il brûlera.

J’avais trouver le bonheur, mais lui aussi m’abandonne.
Plus de joie et de rire tout est parti
Plus de sommeil et de faim pour ça aussi s’en est fini

La grosse merde et conne
A son désespoir, elle s’abandonne
Elle pensait être aimée, comme elle était
Mais le mensonge est apparu et à fait son effet.

Son sentiment d’abandon est revenu
Au grand galop, elle qui l’avait cru
A tout jamais disparu

Anéanti par mon désespoir
Je n’ai plus aucun espoir
Ma confiance est partie
Dans ce monde s’en est fini.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité