Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Toi (écrit le 02/08/2008)

Toi, que j’ai aimé au premier regard
Toi, qui m’a embrassé le premier soir
Toi, qui m’a dit « je t’aime » cette même nuit
J’espère que nous deux c’est pour la vie.

Toi, qui va lire ceci,
Je te dédie ce poème,
Que tu garderas à l’infini,
Comme ces trois mots que je te dis,
JE T’AIME.

Toi, qui a su refaire battre mon cœur,
Toi, qui me regarde avec douceur,
Toi, qui t’endors avec moi dans tes bras,
Toi, qui a les yeux qui brillent quand tu es avec moi.

Toi, que j’aime jusqu’à l’infini,
Je n’ai pas fini de te dire ces petits mots,
Si précieux à entendre toute une vie,
Toi, qui a su soigner mes maux.

Toi, qui prends soin de ce cœur blessé,
Depuis ce jour ou on s’est rencontré,
Nous n’avons pu nous délaissé,
Et bien sur sans nous montré.
Maintenant que l’on peut s’aimer au grand jour
Et qui j’espère durera toujours.
Toi, qui a su me faire découvrir le nirvana
De mille et une façon pour moi c’est le Montana.

Quand tes mains commencent à me toucher
Je sens en moi, le feu monter.
Quand tes doigts vont titiller ma rose
Je sais qu’avec Toi, de plaisir j’explose.

Nos câlins ne sont que délices
Et non un supplice
Nous faisons l’amour pendant des heures
Et ce n’est que du bonheur

Si au petit matin, tu avais le désir
De remettre ça
Saches que pour moi
Ça ne serait qu’un plaisir.

Je t’aime pour toute la vie
Et avec Toi, je me sens bien
Plus de prise de tête et ça, ça fait du bien
Pour vu que ça dure jusqu’à l’infini.

Rien ne me ferait plus plaisir
Si un jour, tu me demandais de devenir
Ta femme
Et que tu me déclares ta flamme.

Maintenant tu sais ce que je ressens
Et ce que j’aime que tu prends
J’aime quand nos deux corps s’unissent
Pour ne faire plus qu’un et nous étourdissent.

J’aime tes yeux rieurs et brillants
J’aime ta bouche quand, elle me susurre
Dans mon oreilles des mots aimants
J’aime ton corps quand de plaisir se dresse ta membrure.

Hum que je t’aime Toi
Et ça si tu le veux tu es a Moi
Avec tout mon amour c’est rien que pour Toi
Et il n’y a pas que mon amour qui est a Toi.


Je t’aime de tout mon cœur
Et c’est un vrai bonheur
D’être a tes cotés
Sans être apeuré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité