Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Mon amour ... (écrit le 24/06/2008)

Mon amour,

Ce matin en me réveillant,
Je t’ai regardé dormir paisiblement,
Ma main a commencé à se poser,
Tes cheveux, elle a caressé

Puis sur ta joue , elle s’est posée
De ces doigts, à tes lèvres elle a fait le tour
Mais pas une réaction,
Même pas un frisson.

Puis elle a continué son chemin sur ton cou
Pour pouvoir y sentir ton pouls
Mais là rien aussi.
Malgré tout elle voulut continuer,

Elle est descendue sur ton torse velu,
Qui lui a toujours plu.
De son doigt, elle a fait le pourtour de ton cœur,
Et là, qu’elle ne fut pas sa grande surprise !!!

Que la place était déjà prise…
Une autre avait pris ton cœur
Mais peut-être se fut une erreur,
Tout simplement tu dormais.

Mais une chose m’a choqué
C’est que ton portable était couché
Mais pourquoi sous ton oreiller ?
Peut-être pour ne pas que je vois quand il s’allumait.

J’aimerais tant que toi aussi
Le matin tu me regardes dormir
Voir même mes soupirs
Sur mon corps j’aurais aimé que tes doigts agissent.

Tu es l’homme de ma vie
Même si pour toi c’est différent
Mais pour moi ça reste comme ça
Sur cette terre tu seras le dernier à poser tes mains sur moi.

Je t’aime et pour rien au monde
Je ne veux te perdre
Même si c’est déjà fait et que tu es près a retrouver miss monde
A ce moment là je n’aurais plus rien à perdre.


Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité