Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

TOI ... (écrit le 24/06/2008)

Toi,
A qui j’ai dit je t’aime régulièrement
Toi,
A qui j’ai ouvert mon cœur
Toi,
Avec qui j’ai passé des moments inoubliables
Toi,
Qui me donnait la sensation d’être la seule
Toi,
A qui je commençais à accorder ma confiance,
Pourquoi,
Me trahis-tu ?
Pourquoi,
Lui dis-tu des mots qui me sont réservés ?
Pourquoi,
Me fais-tu ça ?
Pourquoi,
L’aimes-tu plus que moi ?
Tu me fais souffrir, et tu ne le vois pas
Moi je t’aime et tu me blesses
Mon cœur est en détresse.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité