Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Ma prison dorée... (Ecrit le 24/06/2008)

Depuis le mois de juin 2006, je vis dans une prison dorée, tout simplement parce que je peux très peu sortir de chez moi, si je vais trop loin à pieds, je suis prise d’angoisse et de vertiges, j’en étais même rendue à ne plus pouvoir aller faire mes courses et être obligé de rester complètement renfermée.

Heureusement qu’un neurologue à trouver ce que j’avais, car au mois d’avril 2006on m’a découvert la PR (Polyarthrite Rhumatoïde) et donc comme me l’a expliqué le neuro, mon corps réagit, il ne supporte pas cette défaite et donc il déprime, voilà la réponse à mes soucis. Donc je suis traitée pour la déprime depuis le mois de novembre.

Mais depuis cette date, pas mal d’évènements se sont produits, maintenant il n’y a ps que le corps qui déprime, mais la tête s’y met.

J’arrive avec mon traitement à aller faire les courses en compagnie de mon chiri, mais je ne peux toujours pas aller plus loin que le bout de la route de chez moi. Il faut vous dire aussi que les personnes qui me font du mal habitent à 500m de chaque côté de chez moi .

Et donc ! Dès que je suis hors de chez mois j’ai peur de les rencontrer, l’angoisse monte et je ne contrôle plus rien au niveau de mon coeur et de ma tête. J’en ai encore fait l’amère expérience ce matin, j’ai voulu aller à pieds dans le bour de ma commune avec mon chiri comme il faisait beau, mais je n’ai ps pu, on a donc été obligé de faire demi-tour et de prendre la voiture.

Je ne peux même pas faire plaisir à la plus jeune de mes filles en allant à des sorties scolaires avec elle, je ne peux même pas l’emmener ni la chercher à l’école. pffffff quelle désolation !!!!

Je ne sais ps si les gens se rendent compte du calvaire que je vis, c’est une HORREUR !!!!

Je me sens prisonnière de ma maison et des gens qui me font du mal.

Heureusement que de temps en temps, mon chiri m’emmène dans des endroits ou je suis sûre de ne pas les rencontrer, mais c’est pas toujours évidant pour lui étant donné qu’il travaille et qu’il a des heures très spéciales ( le matin : 5h-13h et la nuit : 17h-1h), donc vous voyez !!!!

Je me sens prisonnière de mon corps et de la bétise humaine, vous me direz, j’ai bien des ami(es) sur le net, mais ce n’est ps pareil, je ne peux pas leur parler de vive voix devant un bon kfé. Mais comme vous me direz on ne changera pas les gens comme ça.

En ce moment, 2 chansons représentent mon état d’esprit (Miss Dominique de la nouvelle star “Puisque tu me vois d’en haut” et “Ma Révérance”).

Je sais vous pensez que je ne suis qu’une chialeuse, mais vous me changerez pas, je suis comme ça en ce moment, du moins depuis qu’un bout de mon coeur est partie loin de moi et qu’il a décidé de me renier.

A méditer : Comment peut-on renier sa mère ? surtout à 16ans même si on est en pleine crise d’ado.
Désolez de vous avoir fait sortir vos mouchoirs, oupsssssss vous en aviez plus, arfffffff c’est dommage pour vous maintenant vous avez de la morve partout sur vous.

Depuis ce texte, j'ai repris à sortir seule et j'ai même repris la conduite de ma voiture "super contente".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité