Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

K'est ce que j'ai bien pu faire pour .... (Ecrit le 24/06/2008 )

Et oui !!! c’ est souvent la question que l’on se pose des millions de fois quand quelque chose ne va pas ou ne se passe pas comme on voudrait.

Moi ça fait au moins des millions et des millions de fois que je me la pose depuis que je suis en age de penser par moi-même, car vu la vie que j’ai eu jusqu’ici, il y a même des fois que je vais plus loin dans mes pensées, ça va “k’est ce qu j’ai fait au Bon Dieu pour mériter ça “, mais personne ne me répond, vous me diriez, ça ferait vraiment bizarre d’avoir une voix qui vous dit ” si tu n’avais pas fait telle ou telle connerie, ça ne se passerait ps comme ça”, lolllllll moi ça m’en donne des frissons rien que d’y penser.

J’aimerais de temps en temps vivre comme tout le monde, mais je sais que maintenant ça ne sera plus possible ou alors vraiment quand je ne souffrirais pas et que je me sentirais bien, ce qui est pour moi et pour toutes les personnes qui ont la même maladie que moi (la Polyarthrite Rhumatoïde)pas facile et  ça se vit au jour le jour, mais bon je ne me plains pas trop, car j’ai des personnes formidables près de moi, mon compagnon qui n’a pas fuit en apprenant la nouvelle et les conséquences, et mes filles bien sur, qui sont tout mon bonheur.

Je me dis que heureusement que de temps en temps je me pose souvent cette affirmation, car ça me permet au moins de temps en temps de faire le point sur moi et ma vie, même si des fois je voudrais être comme tout le monde, pouvoir travailler et me sentir indépendante comme toutes femmes le souhaitent maintenant.

J’espère que vous aussi vous méditerez sur cette affirmation !!!! lollll


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité