Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Mon amour2 ... (écrit le 24/06/2008)

Mon amour,

Y’a trois ans, on s’est rencontré,
Pour la première fois,
Quelle ne fut pas ma plus grande joie,
De pouvoir enfin te serrer entre mes bras.
Nous avons eu des combats
Que pour certains nous avons gagnés.

A cette époque, j’étais heureuse
Mes filles étaient joyeuses,
Mais la crise d’adolescence est arrivée pour la grande,
Et qu’elle a décidé d’aller chez son père pour voler comme une grande.

Moi aussi, j’avais envie de m’envoler
Et de connaître la liberté,
Avec les filles et toi à mes côtés
C’est pour ça qu’on a déménagé.

Maintenant ça fait sept mois qu’on est ici
Dans ta région, dans ton pays.
Tu ne m’aimes plus comme avant.
Comme les autres, tu t’éloignes en m’abandonnant.

Ma famille se s’est liguée,
Contre nous pour nous séparé.
Et je crois qu’ils vont y arriver
Vu que par une autre personne ton cœur est aimé.

Tu m’as donné une date de péremption
Le mois de juin comme si j’étais une consommation
En fait c’est juste la fin pour les filles de leur scolarisation.

Tu m’en veux de ce que j’ai fait
Mais ce que tu as fait à été la goutte d’eau qui a fait
Débordé le vase
C’est pourquoi j’ai fait cette TS
Je me suis sentie délaissée, abandonnée et naze.

Si tu m’as sauvé pour mes filles
C’est qu’alors tu n’as rien compris
Tu crois que c’est facile pour elles
De voir leur mère dépressive, limite d’aller à l’asile

Je pensais que j’étais la femme de ta vie
Mais c’est une autre qu’a pris presque ma place dans notre lit
On avait des projets, un avenir
Qui sont tous les deux détruits.
Je le vois bien que tu as changé
Quand tu partais la journée
Des textos tu m’envoyais
Et mon cœur en était tout excité.

Depuis mon cœur à mal
De peur d’y découvrir
Les mots que tu lui dis à elle
Et plus à moi qui m’aurait fait tant plaisir

Je sais, je te gave à te dire je t’aime
Ou à te demander de me le dire
Mais j’ai besoin qu’on m’apprécie et qu’on m’aime
Et non qu’on soit obligé de me rabaisser.

J’estime avoir fait des efforts
Même si pour toi c’est rien
Moi je trouve que déjà en sept mois c’est bien
A toi de me montrer à quoi tu es passé avec Cécile ?
S’il te plait et sans me mentir

Je sais que tu effaces tous les dials que tu as avec elle.
Ne me prends pas pour une débile comme ma famille
Sinon je vais vraiment finir par le croire
Et là tu vois tu n’aurais pas du me sauver
Ou avais-tu peur que lise me parle de toi ?
Ou qu’elle sache comment tu es ?

 

 

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité