Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

Les Pourquoi .... (écrit le 24/06/2008)

Pourquoi je n’ai pas le droit au bonheur ?
Ou si peu par la naissance de mes filles

Pourquoi les hommes me font-ils autant de mal ?
Je ne dois avoir le droit qu’au mal ou alors je ne suis pas née sous la bonne étoile.

Pourquoi les hommes passent leur temps à mentir ?

Pourquoi les hommes frappent-ils les femmes ?
Sûrement parce qu’ils sont faibles

Pourquoi les hommes disent des mots doux à une autre plutôt qu’à celle qu’ils aiment ?

Pourquoi les hommes trompent leur femme ?
Pour voir s’ils peuvent encore séduire, ils n’ont pas besoin de ça, surtout si elles leur disent qu’elles les aiment comme ils sont !

Pourquoi je n’ai pas le droit d’être heureuse ?
Pour ma personne ça doit être une marchandise trop onéreuse

Pourquoi j’ai très peu connu la joie ?
Ça doit être destiné aux personnes de premier choix

Pourquoi j’ai le sentiment d’être vide et de ne ressembler qu’à un robot ?

Pourquoi j’ai l’impression qu’on m’a mis un coup de poignard dans le cœur et qu’il est brisé en mille morceaux ?

Pourquoi j’ai le cerveau si vide qu’il n’arrive plus à penser ?
Mes parents ont du oublier de me mettre des neurones

Pourquoi je me sens si mal tout au fond de moi ?

Pourquoi ne dors-tu plus à mes côtés ?
Moi, je le sais c’est pour pouvoir l’appeler avant de t’endormir

Pourquoi me dis-tu que tu as encore des sentiments pour moi ?
Alors que j’ai l’impression que tu me dis ça pour me rassurer et que je te crois

Pourquoi je me sens si moche et si vieille ?

Pourquoi les hommes font-ils toujours des promesses ?
Alors qu’ils savent qu’ils ne pourront pas les tenir ou les feront à regret

Pourquoi les hommes vous disent les mots que vous désirez tellement entendre ?
Alors qu’au fond d’eux, ils n’en pensent pas un mot et qu’ils pensent seulement vous prendre

Pourquoi n’arrêtes-tu pas avec cette fille, si tu tiens vraiment à moi ?
Parce que tu ne veux pas et que tu ne penses plus à moi

Pourquoi les hommes n’ont jamais de remords ?
Soit ils n’en éprouvent aucun, soit ils ne connaissent pas la définition de ce mot

Pourquoi me demandes-tu mon avis sur certaines idées ou projets ?
Vu que tu ne veux plus vivre avec moi

Pourquoi ne penses-tu pas au mal que tu fais aux filles et à leur sentiment ?
Peut-être parce que ça ne t’intéresse pas de savoir comment elles vont dans leur cœur et dans leur tête.

Pourquoi ne réfléchis-tu pas sur toi-même et de faire quelques petits changements ?
Tout simplement parce que tu en as pas envie et comme tu dis « personne peut me changer »

Pourquoi ne veux-tu pas que j’annonce notre séparation à mes parents ?
Soit tu penses revenir vers moi, ça j’en doute, soit que tu as peur qu’ils te harcèlent au téléphone.

Vas-tu lui offrir les bijoux que tu m’avais offert comme le font certains mecs ?

Oui, je sais ça fait beaucoup de pourquoi, mais ce sont des questions que toutes femmes se posent quand elles se sentent délaisser et mal aimer par les personnes qui les entourent.

J’ai toujours donné mon cœur à plus de 200% à la personne que j’aimais, je l’ai tellement donné et on me l’a tellement brisé que maintenant il est en mille morceaux et que je ne suis pas prête de le donner à nouveau.

 

 

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité