Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes poèmes
Ma vie et mes poèmes
  • Vous allez y découvrir mes pensées et des poèmes que j'ai écris ! Pendant quelques temps, je vais vous faire partager mes anciens textes que j'avais éditer sur un ancien blog, mais comme le site ne me plait plus donc j'ai décidé de vous les faire parti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2009

J'aurais voulu mourir (écrit le 24/06/2008)

J’aurais voulu mourir

J’aurais voulu être morte
Pour ne pas avoir connu
Et connaître cette vie abominable
Faites d’échec et de désillusion

Entre ma famille qui s’immisce dans votre vie et dans votre couple
Entre l’alcoolisme et la violence
Entre l’escroquerie et le mensonge
Entre la ber nation et la trahison

J’aurai tout connu avec les hommes et ma famille
L’hypocrisie et les critiques
On m’en a fait voir de toutes les couleurs
Mais celles qui en ressortent sont surtout le gris et le noir

J’ai connu un peu le bonheur
La vie en « rose » comme on dit
Mais se fut tellement futile
Que maintenant je n’en attends plus rien

Ou alors qu’on s’excuse du mal que l’on me fait
Et que si vraiment on m’aime qu’on me le prouve
Je ne demande pas un palais
Mais au moins une reconnaissance

J’ai toujours eu du respect pour les autres
Mais eux m’ont-ils respecté ?
Non ils m’ont toujours traité comme une moins que rien
Ils m’ont prise pour une conne sans cerveau
Pour une débile qui ne connaît rien

Je voudrais mourir
Et renaître sous un jour meilleur
Pour ne plus avoir à revivre
Toutes ses horreurs

Mais, hélas je ne suis pas prête de mourir
Toi, tu vas partir
Moi, ses horreurs, je ne veux plus les revivre
C’est pour ça, que seule ma vie va finir.

 

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité